terre à TERRE etc …

Des monolithes à l’approche rugueuse et austère, mais qui se parent de dentelles, de méandres et de brindilles de cervidés. Cohabitation, empreinte, corps à corps au toucher et dilatation distincts. Assemblage bois ancien et grès chamotté brut + branches et fils.

Réparer la terre avec la terre…

D’autres recherches et pièces en cours

3monolithes blanc01blog3monolithes noir+branches01détail monolithe noir

 

et ceaterra céramique

Petits formats & cie … Exposition organisée par et à l’atelier Rainbow . Première mise en jeu de mes pratiques de céramiste … amateur, sous le nom de scène « et ceaterra ».

Décembre 2013

Etaient aussi présents et heureux de présenter leur travail, Marie-Odile Müller ( céramiste ), Alain Campos ( peintre ), Cyril Herbet (designer lampes )

Rencontres, énergies, encouragements , succès d’estime et de partage.

et ceaterra gamme2013-02-blog

3 piècespêle-mêle 02 +N&B

colchiques dans les prés …

Au delà de sa simple vocation décorative, le tapis délimite et qualifie un espace privilégié de l’habitat, un espace d’accueil, de rencontres, de repos, de déambulation …

TAI PING CARPETS 2001 /// Label VIA 2002 /// Sonia Déléani

Composé de 3 modules, ce tapis puzzle permet de composer librement, en les ajustant entre eux, des surfaces plus ou moins grandes et de géométries variables, dans les différents espaces à vivre ( habitat privé, hôtellerie )

Ce concept a été rendu possible grâce au savoir-faire et à la richesse des matières développées par l’éditeur fabricant Tai Ping, qui en a aussi assuré la diffusion.

taiping02blog

 

Matières: laine + viscose /// grande version « pailletée » comme de la rosé en laine + lurex

compo blog