accros à la matière couleur ?

Quand une marque, MOBALPA, fer de lance du groupe Fournier, décide de se préoccuper de son offre de teintes de laques et d’en faire un mode de différenciation et un vecteur d’émotion et de choix … Car les teintes sont subtiles et les nouveaux effets sensuels (glossy, satiné, mat velours, nervuré, … )

MOBALPA 2014 /// Rainbow studio

ciompil photos catalogueMobalpa

Missions:

1./ avant propos pédagogique aux chefs de produits Fournier / la couleur qui dit quoi, pour quoi faire ?

Une stratégie couleur pour:

se différencier / marquer un territoire / structurer, soutenir l’offre mobilier / renouveler / communiquer / stimuler l’envie

2./ diagnostique de l’existant / constat chromatique / rééquilibrage de la gamme / harmonisation avec autres matériaux / …

3./ Proposition de nouvelles teintes / création et références nuanciers

Impressionthème1blogthème2blog4./ aide à la mise en forme du configurateur en ligne /  sur base de 4 agencements de cuisine « blanc » = mise en couleurs et matières de nombreuses configurations à partir de l’offre couleurs / matières mobilier Mobalpa ( façades-plan de travail-crédence ) + murs

http://inspiration.mobalpa.fr/mobalpa/2/ambiance.html

mise-en-avant-inspiration MOBALPA